Reconduction du mouvement social national le VENDREDI 24 JANVIER 2020

Chers élèves,chers parents,

 

Un mouvement de grève nationale est annoncé pour le VENDREDI 24 JANVIER 2020.

 

***************************************************************************************************************************************************************

Les reconductions successives de grèves depuis le jeudi 05 décembre 2019 pourraient potentiellement se reproduire.

DANS CES CIRCONSTANCES, NOUS VOUS RECOMMANDONS VIVEMENT DE CONSULTER LE SITE INTERNET DU COLLÈGE ET PRONOTE TRÈS RÉGULIÈREMENT PLUSIEURS FOIS PAR JOUR *. 

Les remontées de professeurs grévistes sur PRONOTE s’effectue au jour le jour après constatation à 8h30, 9h30, 11h00 et 13h30.

*************************************************************************************************************************************************************

 

POUR LE VENDREDI 24 JANVIER 2020:

Un nombre à ce jour inconnu de professeurs et une partie de l’équipe de vie scolaire seront grévistes ou dans l’impossibilité de se rendre au collège.

La cantine sera assurée.

Le déroulement des cours sera donc vraisemblablement perturbé et certains cours pourraient être supprimés ou reportés.

Selon la mobilisation, le collège pourrait être amené à fermer ses portes si les conditions minimales de sécurité n’étaient pas remplies.

Ce mouvement serait susceptible d’être reconduit dans des circonstances et des proportions pour l’instant inconnues.

Nous vous tiendrons informés des dispositions prises par publication sur Pronote et sur ce site.

Les remontées d’informations actualisées (absences, reports, annulations) sur Pronote seront effectuées à 8h30, 9h30, 11h00 et 13h30.

 

Recevez nos salutations les meilleures.                                                                                                                                      Le Principal

 

* Compte tenu des couts significatifs engendrés par l’envoi de sms journaliers envoyés à tous les parents, nous ne pouvons plus privilégier ce mode d’informations à chaque journée de grève. Merci de votre compréhension.